Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tux foot : Des pingouins qui jouent au foot !Tux foot Tuxfoot.freehostia.com - Le premier jeu de foot avec des tuxs !

 Retard dans les réponses 
Bonjour à toutes et à tous !

Suite aux évènements de ces derniers temps (triches entraînant la suppression de comptes ou leur modification), j'ai créé un sujet spécialement conçu pour vous exposer les réactions de l'administration de TuxFoot ( http://tuxfoot.xooit.com/t930-Triches-mesures-et-programme.htm#p14928 ).
De même, j'invite les victimes de ces tricheries à me contacter par email ( webmaster@tuxfoot.com ) afin de les réhabiliter dans le jeu.

Sur ce, je vous souhaite a good game !
recrutement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tux-Foot Index du Forum -> Communautés -> Troisième league
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 11
Ma Team: FC Ktux Espoir

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je recrute un gardien un millieu pour un salaire modérer

celon l'éxpérience et celon le travail lécoute de toute l'équipe ect..... Okay contacter

le président jeff83


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tux-Foot Index du Forum -> Communautés -> Troisième league Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB

Tux-Foot  /  Le Forum le premier jeu où des Tuxs jouent au foot est optimisé pour Firefox Copyright © , 2007 Tux-Foot
Traduction par : phpBB-fr.com
Design & images by Catalarem  Contact

Tux foot : Des pingouins qui jouent au foot !